languageالعربية

L'UGTT adoptera la cause des travailleurs agricoles

Le secrétaire général adjoint de l'UGTT Bouali Mbarki a affirmé ce dimanche que l'organisation ouvrière adoptera la cause des travailleurs agricoles dans toutes les ragions y compris les questions relatives à leur déplacement, leur rémunération et leur droit à la protection sociale.


En visite dans le gouvernorat de Sidi Bouzid pour se rendre au chevet des blessés de l'accident de la circulation survenu la veille faisant 12 morts et vingt blessés, Mbarki a appelé le gouvernement à prendre des mesures urgentes pour prendre en charge des familles endeuillées. 


Il a notamment, insisté, sur l'impératif de trouver une solution définitive au transport des ouvrières agricole et à leur assurer la protection sociale nécessaire, faisant remarquer que les ressources dans cette région se basent principalement sur les activités agricoles.


Bouali Mbarki a indiqué que l'Union générale tunisienne du travail (UGTT) avait exhorté le gouvernement à se pencher sur la situation des familles démunies et aux revenu limité.

(TAP)